Bonjour à tous ! Déjà je vous souhaite une bonne année. J’espère que cette année sera meilleure que les années passées et je vous souhaite pleins de bonned choses !
Je vous retrouve après plusieurs mois d’absences pour vous faire mon bilan des séries vu cette année. Je n’ai fais aucun article pour parler des séries que j’avais prévu de voir en 2021 mais ce n’est pas grave je vais rattraper ça. Depuis le début de l’année je note le moindre épisode vu, les saisons et séries fini ou en cours. Alors voici la liste de tout ce que j’ai pu voir. J’ai aussi mis les épisodes par ci par là que j’ai pu voir en replay de série que je regarde une fois tous les mille ans.
Depuis janvier j’ai vu plus de quarante séries. En premier nous allons voir celles que j’ai terminées :
- Dirk Gently’s S2
- Atypical S4
- Master of None S3
- Superstore S1 à S6
- Dear White People S4
- Plan Coeur S3
Dont ces courtes séries vu en intégralité :
- Trinkets
- Samuraï Champloo
- Anne with an E ❤️❤️
- Kuroko’s Basketball
- Dash & Lily
- AnoHana
- Chelsea Does
- Grégory
- The Queen Gambit
- The English Game
- Orelsan montre jamais ça à personne
- Home for christmas
Et enfin voici celles que j’ai pu avancer dans l’année :
- Totally Spies S2, S3E1 à S3E2
- Orange is the New black S1 à S4E1
- Adventure Time S5E29 à S5E30
- Brooklyn nine nine S7
- WandaVision S1
- Death in Paradise S6E3 à S6E4
- NCIS S11E9 / S12E2 à S12E10
- Lucifer S5 partie 2
- Mes premières fois S1 et S2
- Lupin S1
- New Amsterdam S1 S2 S3E1 à S3E2 et S3E4 à S3E12 (merci TF1 de n’avoir pas mis la fin de la saison)
- True Detective S1
- Loki S1
- Sex Education S3
- Downton Abbey S3
- Grace & Frankie S7E1 à S7E4
- What if S1E1 à S1E4
- Squid Game S1
- Peaky Blinders S1 à S5
- Arcane S1
- Ghost Whisperer S3E12
- Nina S5
- Emily in Paris S2